Campagne d’actualisation de la base de données administratives

mar, 12/11/2012 - 20:53 -- admin
Mardi, Décembre 11, 2012 - 20:45

À tous les parents d’élèves du GLFL, de la Petite Section à la Terminale:
Informatisation des procédures administratives.
Phase 1 : actualisation de la base de données pour les enfants déjà scolarisés au GLFL en 2012-2013

Chers parents,
Afin d’actualiser et d’unifier la base de données administratives de l’établissement concernant tous vos enfants déjà scolarisés au GLFL en 2012-2013, nous vous demandons de bien vouloir vous connecter sur le site suivant, pour saisir les informations demandées.

PROCEDURE À SUIVRE:
1 / Du vendredi 07 au mardi 15 janvier 2013, délai de rigueur, je me connecte sur le site:

2 / Je mémorise cette adresse dans les "raccourcis" de mon navigateur
3 / Je saisis mon identifiant : (Cf. note distribuée à l’aîné(e) de vos enfants actuellement scolarisés au GLFL)
4 / Je saisis mon mot de passe : (Cf. note distribuée à l’aînée de vos enfants actuellement scolarisés au GLFL)
5 / Je renseigne en ligne toutes les fiches (fiche personnelle, fiche famille, fiche père, fiche mère, fiche tuteur)
6 / À la fin de la saisie, je clôture le dossier !

Attention :
1 / Cette procédure ne concerne que les enfants déjà scolarisés au GLFL en 2012-2013. À ce stade, nous n’avons pas besoin de recueillir les données relatives aux choix de langues et options, qui vous seront demandées dans la Phase 2 « Orientation en ligne », à propos de laquelle vous recevrez un nouveau courrier au 2ème trimestre.
2 / Parallèlement, l'inscription des nouveaux élèves (non scolarisés au GLFL en 2012-2013) se fera à partir du 07 janvier 2013, directement depuis le site www.glfl.edu.lb, selon une procédure distincte, qui vous sera rappelée dans une autre note d'information (déjà distribuée dans le 1er degré).