Le Grand Lycée au "Kids Athletic"

mer, 12/07/2016 - 07:39 -- Lea Abi Nader
Mercredi, Décembre 7, 2016 - 07:30

Participation des élèves du Grand Lycée Franco-Libanais au "Kids Athletic" au Collège Notre Dame de Jamhour le samedi 4 décembre 2016.

Sous le soleil direction Jamhour en ce dimanche 4 décembre pour une rencontre en athlétisme qui regroupe pas moins de 10 établissements du Liban .

A peine arrivés nos jeunes rentrent de suite dans le vif du sujet avec un parcours en relais face à Jamhour, l'etablissement hôte. Nous sommes battus d'un cheveu.

Nos jeunes pousses enchainent alors 5 autres ateliers entre saut de grenouille, course en relais, lancer de medecine ball ou lancer de précision.

Ils jouent crânement leurs chances avec à peine un petit mois d'entrainement dans les jambes.

A l'issue de ces ateliers , pas de réel classement mais un diplôme remis à chacun des participants et la satisfaction de s'être réunis autour d'une activité que tous affectionnent, l'athlétisme.

Tous les ateliers ont été gérés par des élèves de Jamhour, à peine plus âgés que les athlètes et tout cela dans un excellent esprit. Un évènement qui incarnait vraiment les valeurs du sport . Une belle journée !

Bravo à Elise, Medea,Raphaelle ,Sarah , Tess, Ian , Karim et Titouan pour leur participation et leur comportement exemplaire.